Horoscope capricorne

Amour

COUPLES : Grâce au soutien de Vénus, vous n'aurez aucun mal à entretenir un climat serein dans votre vie de couple. L'entente avec votre partenaire sera excellente. Et même si des heurts se produisent, vous réglerez vite ces problèmes, sans laisser de traces.

CÉLIBATAIRES : A force de flirter à gauche et à droite, vous risquez fort de vous faire prendre au piège. Et vous aurez beau tempêter, en appeler à votre indépendance inaliénable, le ton même de votre voix trahira votre état d'âme. Vous ne penserez secrètement qu'à vous faire mettre un anneau au doigt le plus rapidement possible !

Argent

Vous serez plus enclin que jamais à jeter l'argent par les fenêtres, car vous serez attiré par tout ce qui brille ! Attention, une tempête financière pourrait venir secouer votre baraque de fond en comble. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).

Santé

Sur le plan physique, il faudra attendre de cet aspect de Pluton l'impression que les forces diminuent, du moins provisoirement. Cela ne sera pas grave en soi. Il s'agira d'un aspect passager que l'on peut passer sans dégâts, à condition de ralentir son rythme de vie et d'allonger les heures de sommeil.

Travail

Un peu de nervosité dans le travail. Mais votre sens de l'organisation ainsi que vos bonnes inspirations devront vous permettre de surmonter les obstacles sans trop de difficultés et de remettre de l'ordre dans vos affaires. Vous serez d'ailleurs prêt à vous battre pour consolider votre position.

Famille

Vous vous attacherez à faire régner la paix, l'harmonie et la bonne entente dans votre foyer. Vous ferez votre possible pour rendre tout votre petit monde heureux. Les résultats de vos louables efforts ne se feront pas attendre.

Citation

Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert" (Musset).

Des questions sur votre avenir ?

CONSULTEZ IMMEDIATEMENT VOTRE EXPERT DE LA VOYANCE

Partagez votre horoscope