Horoscope verseau

Amour

COUPLES : C'est la planète la plus bénéfique du système solaire, Jupiter, qui va ces jours-ci veiller sur votre vie de couple. Jupiter vous promet une période bénie des dieux sur le plan conjugal.

CÉLIBATAIRES : Avec l'influence du Soleil dans votre secteur de couple, c'est l'une des meilleures périodes de l'année, sur le plan amoureux, qui s'annonce. Les configurations astrales ont de fortes chances de se traduire par une rencontre importante.

Argent

Grâce au bon influx d'Uranus, vous aurez la possibilité d'effectuer de bons placements à long terme. Évitez de traiter des affaires importantes : vous seriez très impulsif et prêt à prendre trop de risques.

Santé

Excellente vitalité de base grâce à l'influence du Soleil. Elle aura un effet protecteur et vous évitera d'attraper les microbes et virus qui traînent. Elle va également vous protéger si vous êtes en vacances à l'étranger, vous évitant les troubles gastriques souvent liés aux voyages. Dernier point : cette influence solaire aura un effet très positif sur le plan nerveux. Si vous avez tendance à être victime d'insomnies, par exemple, vous aurez enfin droit à un sommeil de bébé !

Travail

Ouverture sur le monde, ambitions professionnelles élevées : voilà les objectifs que vous vous fixerez cette semaine, sous l'impulsion de Mars. Vous aurez les moyens de réaliser ce beau programme.

Famille

Cette semaine, ce sont les problèmes posés par l'installation ou l'organisation du foyer qui absorberont vos énergies et canaliseront vos initiatives. Vous travaillerez d'arrache-pied avec vos proches, en poursuivant des buts communs. Mais peut-être auriez-vous intérêt à compter plus sur l'effort que sur la chance pour venir à bout des inévitables difficultés.

Citation

Le jugement est ce qu'il y a de meilleur dans l'homme et le défaut de jugement ce qu'il y a de pire" (Théognis de Mégare).

Des questions sur votre avenir ?

CONSULTEZ IMMEDIATEMENT VOTRE EXPERT DE LA VOYANCE

Partagez votre horoscope